Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est fermée à double tour pour Marco Verratti

Au fil des années, Marco Verratti est devenu l’un des piliers du PSG. Et pur le club de la capitale, pas question de se séparer de l’Italien.

En 2012, Leonardo avait surpris tout le monde en allant chercher Marco Verratti à Pescara, alors en Serie B. L’Italien était alors inconnu du grand public, un statut qui contraste avec celui de chouchou du Parc des Princes qu’il a actuellement. En effet, au fil des années, Verratti a gagné le coeur des fans du PSG grâce à ses performances. Sur le terrain, le milieu de terrain est d’ailleurs aujourd’hui un rouage essentiel du schéma de Thomas Tuchel. Sa présence est indispensable pour l’entraîneur allemand, mais aussi pour la direction parisienne.

Le PSG retient Verratti !

Considéré comme l’un des meilleurs à son poste, Marco Verratti est toujours au PSG, où il envisage pourquoi pas de terminer sa carrière. Pourtant, certains clubs ont essayé de le débaucher au club de la capitale. Si le FC Barcelone s’est cassé les dents sur ce dossier, cela serait aussi le cas de la Juventus. A en croire Tuttosport, la Vieille Dame, intéressée de longue date, aurait proposé un échange entre Verratti et Miralem Pjanic. Une proposition qui n’a pas trouvé grâce aux yeux du PSG, qui a déclaré son protégé comme intransférable.

Articles liés