Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte du Real Madrid est toujours ouverte pour Sergio Ramos !

Bien que les rumeurs d’une éventuelle rupture de contrat vont bon train ces dernières heures, Dani Carvajal ne voit pas une telle issue se dessiner pour Sergio Ramos au PSG bien qu’il soit ouvert à son retour. 

Quatre mois après son arrivée au PSG en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos (35 ans) n’a foulé la pelouse du Parc des princes qu’à une seule reprise au mois d’août lors de la présentation des recrues estivales du PSG. Touché au genou et à présent au mollet, Ramos n’a jamais pu disputer la moindre minute sous ses nouvelles couleurs rouge et bleu du Paris Saint-Germain. Si bien que d’après Le Parisien, une résiliation de son contrat serait une option qui pourrait être envisagée par la direction du PSG bien que rien ne laisse entendre pour le moment qu’elle serait étudiée dans un futur proche. Ancien coéquipier de Ramos au Real Madrid, Dani Carvajal a lancé un appel du pied au numéro 4 du PSG

« Je le recevrais les bras ouverts »

« C’est sûr que c’est le premier à vouloir revenir. Je pense pas que certains doutent du professionnalisme de Sergio. Je ne pense pas qu’un club comme le PSG rompe son contrat. Je le recevrais les bras ouverts ». a confié Dani Carvajal à l’occasion de son passage en conférence de presse mardi. 

Articles liés