Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Yaya Touré réactivée cet été ?

Déjà annoncé dans le viseur du PSG par le passé, Yaya Touré devrait quitter Manchester City lors du prochain mercato estival. Et l’Ivoirien pourrait notamment envisager un départ vers le club parisien… Explications.

« On doit trouver une solution avec Manchester City avant la fin de la semaine prochaine, autrement, Yaya quittera le club. En tout cas, s’il venait à quitter Manchester City, je peux assure qu’il ne rejoindra pas un autre club anglais », lâchait récemment l’agent de Yaya Touré, mettant ainsi la pression sur les dirigeants de Manchester City. Et alors que la Juventus Turin est annoncée comme une piste plausible pour l’international ivoirien, ce dernier verrait d’un meilleur œil un départ vers le PSG.

Yaya Touré vers Paris ?

Comme l’annonce Tuttosport ce samedi, les 5M€ par an de salaire que serait disposée à offrir la Juventus Turin à Yaya Touré ne convaincraient pas le joueur de Manchester City. Désireux de remporter la Ligue des Champions, ce dernier ne verrait pas non plus d’un bon œil un départ en Chine et pourrait privilégier de destinations compétitives en Europe comme par exemple le PSG. Reste à savoir si le club de Nasser Al-Khelaïfi aura ses chances dans ce dossier.

Articles liés