Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Yaya Touré met la pression sur les dirigeants de Manchester City

Dimitri Seluk, agent de Yaya Touré, a tenu à prévenir les dirigeants de Manchester City concernant l’avenir de son protégé.

Depuis l’annonce de l’arrivée de Pep Guardiola, à Manchester City, les doutes ont fleuri au sujet de l’avenir de Yaya Touré. L’Ivoirien, qui est en froid avec le technicien espagnol depuis son passage au FC Barcelone, pourrait en effet décider de quitter le club. Son contrat, qui se termine en juin 2017, pourrait pousser plusieurs clubs à se manifester cet été. Premier et non des moindres, le Real Madrid. La presse ibérique explique en effet que les dirigeants madrilènes aimeraient miser sur l’imposant milieu de terrain, afin de renforcer leur entrejeu.

« On doit trouver une solution, sinon Yaya quittera le club »

Pour rester, l’entourage de Yaya Touré a posé une condition : un nouveau contrat pour l’international ivoirien, avec un salaire largement revu à la hausse. Devant le temps pris par les dirigeants de Manchester City, son agent a fait part de son impatience et a même mis la pression aux Mancuniens. « On doit trouver une solution avec Manchester City avant la fin de la semaine prochaine, autrement, Yaya quittera le club », a assuré Dimitri Seluk, d’après le Sun. « En tout cas, s’il venait à quitter Manchester City, je peux assure qu’il ne rejoindra pas un autre club anglais ». L’Inter, où sévit son ancien mentor Roberto Mancini, serait également intéressé par l’ancien de l’AS Monaco.

Articles liés