Pep Guardiola, futur coach de Manchester City, était à Amsterdam ce mardi pour observer de près l’une de ses pistes favorites.
Cet été, Manchester City sera au centre d’un énorme chamboulement. Tout d’abord, les Citizens changeront de logo. Alors qu’ils arborent un aigle doré sur leur maillot depuis 1997, les Mancuniens vont revenir à leurs premiers amours avec un logo vintage où l’on peut notamment voir un bateau ainsi que la rose du Lancashire. Ensuite, plusieurs cadres devraient plier bagages, comme Yaya Touré, icône des Sky Blues depuis plusieurs saisons. Pour finir, les supporteurs verront Pep Guardiola prendre les rênes de l’équipe avec l’espoir de la mener vers les sommets européens.
Guardiola suit de près Bazoer !
L’arrivée de Pep Guardiola devrait entrainer plusieurs changements. Premier et non des moindres donc, le départ de Yaya Touré, qui ne porte guère l’Espagnol dans son cœur. Pour pallier au départ de l’Ivoirien, le futur coach de Manchester City viserait Riechedly Bazoer, jeune prodige de l’Ajax Amsterdam. D’ailleurs, à en croire les informations du Telegraaf, le futur Citizen était ce mardi à Amsterdam pour observer de près le milieu défensif de 19 ans. Il était accompagné de Txiki Begiristain, directeur technique du club mancunien. Le jeune néerlandais est également suivi par Arsenal, Chelsea, la Juventus ou encore le FC Barcelone.
Guardiola spotted in Amsterdam to discuss transfers with Manchester City’s Begiristain. Did they mention Bazoer? pic.twitter.com/WGqUGBtI2I
— AjaxDaily (@ajaxdailydotcom) 8 mars 2016