Arsenal songerait à Grzegorz Krychowiak pour enfin franchir un pallier. Mais Pep Guardiolla et Manchester City comptent bien avoir leur mot à dire dans ce dossier.
Alors que les Gunners se sont mis dans une situation délicate en vue du titre en Premier League cette semaine avec leur défaite à domicile contre Swansea (2-1) et le nul face au rival historique Totthenam (2-2), Arsène Wenger chercherait à densifier son milieu de terrain pour l’année prochaine. Pour répondre à son besoin, le manager alsacien aurait ciblé Grzegorz Krychowiak, le milieu défensif du FC Séville.
Une offre de 32 millions d’euros en vue ?
Selon The Daily Star, Wenger serait prêt à offrir un peu plus de 32 millions d’euros au club andalous pour s’attacher les services de l’ancien Rémois. Cependant si l’offre paraît plus qu’honorable, un obstacle de poids pourrait faire capoter les plan du manager londonien en la personne de Pep Guardiola. En effet le futur entraîneur de Manchester City serait aussi intéressé par le profil de l’international polonais, qu’il aimerait associer à Paul Pogba dans le milieu de terrain des Sky Blues.