Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Rakitic de retour au premier plan grâce… à Neymar ?

Déterminé de voir Neymar revêtir la tunique blaugrana, le FC Barcelone serait enclin de proposer au Paris Saint-Germain Ivan Rakitic, pisté par le club parisien cet été.

« Aucune équipe ne peut me donner plus, si ce n’est de l’argent. Mes filles sont très heureuses à Barcelone. La plus grande a déjà passé deux ans à l’école et à ses amis sont ici. Nous sommes très bien ici et c’est en ce sens que ce fût une décision très facile ». Confiait Ivan Rakitic dans les ultimes moments du mercato estival en réponse au supposé intérêt du Paris-Saint-Germain pour lui. Et alors que le dossier Rakitic semblait bouclé, il pourrait bien refaire surface prochainement dans le cadre de l’opération Neymar, selon les informations divulguées outre-Pyrénées.

Le Barça serait ouvert à l’idée de proposer Rakitic pour réussir à rapatrier Neymar

Le FC Barcelone aurait trouvé un terrain d’entente avec Neymar concernant l’avenir de la star du Paris Saint-Germain qui pourrait se dessiner en Catalogne. Cependant, rien ne serait joué puisque le Brésilien dispose d’un contrat jusqu’en 2022 avec le club parisien. Il faudrait alors proposer une belle offre à la direction du PSG pour la convaincre de laisser son joueur partir. Dans ce sens, Goal explique que le Barça compterait profiter de l’intérêt estival du champion de France pour Ivan Rakitic en proposant d’inclure l’international croate à l’opération Neymar. Nasser Al-Khelaïfi se laissera-t-il convaincre par la proposition blaugrana ?

Articles liés