Annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait finalement prendre la direction du Milan AC.
« Camavinga ne partira pas cet hiver, c’est une certitude. Même pour 100M€ ? Non parce qu’aujourd’hui, on a envie de faire des choses intéressantes », confiait dernièrement Sylvain Armand, le coordinateur sportif du Stade Rennais, assurant donc qu’Eduardo Camavinga ne quitterait pas le club cet hiver. Ciblé par le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore la Juventus, Camavinga aurait donc l’embarras du choix s’il souhaite quitter Rennes l’été prochain. Mais le PSG pourrait finalement être surclassé par un prétendant inattendu dans ce dossier…
Le Milan AC lance les grandes manœuvres
Comme Le 10 sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, alors que Bernard Arnault fait partie des candidats à la reprise du Milan AC, l’un des premiers noms suggérés pour son grand projet au sein du club rossonero ne serait autre qu’Eduardo Camavinga. Et Arnault envisage déjà de mettre le paquet pour convaincre le jeune milieu de terrain de le rejoindre au Milan AC. Le PSG est donc prévenu…