Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Alexis Sanchez de retour au premier plan ?

Annoncé avec insistance sur le départ à Arsenal, Alexis Sanchez pourrait redevenir une piste chaude pour le PSG avec les concours de circonstances dans ce dossier. Explications.

Comme le révélait Le Parisien lundi, le PSG aurait sérieusement réactivé la piste Alexis Sanchez et Antero Henrique serait revenu à la charge envers l’agent de l’attaquant chilien d’Arsenal la semaine passée. L’Equipe confirme la tendance dans ses colonnes du jour et explique que l’option Sanchez pourrait effectivement redevenir très sérieuse pour le directeur sportif du PSG, d’autant que le Chilien n’aurait presque plus aucune chance d’atterrir au Bayern Munich ou à Manchester City.

Le PSG a toutes ses chances ?

En effet, trois éléments jouent clairement en faveur du PSG dans ce dossier : Alexis Sanchez souhaiterait plus que jamais quitter Arsenal dès cet été (il est sous contrat jusqu’en 2018) pour disputer la Ligue des Champions, sa direction refuserait catégoriquement de le céder à Manchester City pour ne pas renforcer un concurrent direct en Premier League, et le Bayern Munich semble avoir tiré un trait sur son profil, surtout depuis l’arrivée de James Rodriguez. Ce retour en force du PSG pourrait donc clairement s’avérer payant et permettre à Antero Henrique de, peut-être, réaliser l’un des très gros coups de ce mercato estival.

Articles liés