Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait relancé Alexis Sanchez !

Annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Alexis Sanchez aurait été relancé par Antero Henrique face à l’intransigeance de Monaco pour Kylian Mbappé.

« Je ne sais pas ce qu'Alexis a déclaré. Nous ne sommes plus concernés. » Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, s’est officiellement retiré du dossier Alexis Sanchez. L’attaquant chilien d’Arsenal, dont le contrat prend fin en juin 2018, reste malgré tout sur le départ et Manchester City serait trop chaud dans ce dossier. Mais les Gunners refusent de vendre aux Citizens.

Antero Henrique de nouveau en contact avec l’agent d’Alexis Sanchez ?

Face à cette situation, la porte semble ouverte pour le PSG, et Antero Henrique l’aurait bien compris. Ainsi, selon les informations du Parisien, le directeur sportif du club de la capitale se serait réactivé dans ce dossier en relançant l’agent d’Alexis Sanchez la semaine dernière. Face au désistement du Bayern Munich, et la volonté d’Arsenal de ne pas vendre à Manchester City, le PSG pourrait avoir un coup à jouer. Et le dossier s’accélèrerait en cas de départ de Lucas dont le nom circule à l’AS Roma notamment.

Articles liés