Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille dans le dossier Alexis Sanchez !

Alors que le PSG souhaiterait toujours s'offrir les services d'Alexis Sanchez, le Bayern Munich aurait renoncé à recruter l'international chilien.

« Ma décision, je l’ai déjà prise. Maintenant, je dois attendre la réponse d’Arsenal. Cela dépend d’eux, de ce qu’ils veulent. Mon désir est de jouer la Ligue des champions et de la gagner. C’est un rêve que j’ai depuis tout petit », expliquait récemment Alexis Sanchez à propos de son avenir. L'ancien joueur du FC Barcelone souhaite donc disputer la Ligue des Champions, compétition que son club Arsenal ne jouera pas cette saison. L'attaquant de 28 ans a donc clairement ouvert la porte à un départ des Gunners, et le PSG, le Bayern Munich et Manchester City semblent être les trois clubs favoris pour recruter l'attaquant de 28 ans. Toutefois, le club bavarois ne serait plus dans la course pour le Chilien…

« Nous ne sommes plus concernés »

Interrogé par Sport Bild, l'un des grands patrons du Bayern Karl-Heinz Rummenigge a révélé que son club ne souhaitait plus enrôler Alexis Sanchez : « Je ne sais pas ce qu'Alexis a déclaré. Nous ne sommes plus concernés », a avoué Rummenigge. Sachant que Arsenal ne souhaiterait pas vendre son joueur à Manchester City qui est un concurrent direct en Premier League, le PSG parviendra-t-il à s'attacher les services d'Alexis Sanchez ? Affaire à suivre.

Articles liés