Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie du Bayern Munich sur l’avenir de Boateng !

Le directeur sportif du Bayern Munich s’est montré évasif quant à l’avenir de Jérôme Boateng, invoquant des raisons de discrétion quant aux affaires liées au mercato du club.

Alors qu’il n’était pas une des pistes prioritaires du Paris Saint-Germain dans le secteur défensif lors du mercato estival, le jeune défenseur allemand Thilo Kehrer a été recruté contre 37M€. Initialement pressenti pour renforcer l’effectif parisien, Jérôme Boateng devrait probablement rester au Bayern Munich. Son entraîneur, Niko Kovac, s’est expliqué sur son cas et aurait fait savoir au joueur qu’il comptait sur lui.

« Ça doit rester notre affaire interne »

Ce n’est pas la seule figure du club bavarois à s’être exprimé sur Jérôme Boateng. Selon les informations relayées par Tobias Altschäffl, journaliste pour Sport BILD, Hasan Salihamidzic a fait savoir que les affaires du mercato doivent rester en interne. « Si le transfert de Kehrer à Paris signifie que Boateng reste? Je ne dis rien, le marché des transferts doit rester notre affaire intern. », aurait assuré le directeur sportif du Bayern Munich.

Articles liés