Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel indice de taille pour l’avenir de Boateng ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Jérôme Boateng pourrait ne pas prendre part au premier match du Bayern Munich.

Thomas Tuchel est un entraîneur réputé pour varier les systèmes. Une réputation confirmée à l’occasion des matches de préparation du Paris Saint-Germain qui a vu les Parisiens évoluer à trois axiaux ou à deux. Pour pouvoir mener à bien cette ambition, le technicien allemand doit donc avoir à sa disposition un effectif pléthorique. C’est la raison pour laquelle il souhaite attirer un défenseur central supplémentaire. Et Jérôme Boateng ferait figure de favori.

Boateng laissé au repos par le Bayern qui ne veut pas prendre de risque

Et alors que les négociations entre les deux clubs semblent buter sur le montant du transfert, le Bayern Munich pourrait décider de préserver Jérôme Boateng. En effet, selon les informations de Sport1, le défenseur allemand pourrait être privé de la Supercoupe d’Allemagne contre l’Eintracht Francfort ce dimanche. Le but pour les Bavarois étant de ne prendre aucun risque de blessure en vue d’un possible transfert au PSG. Preuve que le Champion d’Allemagne ne ferme pas la porte à un départ de son joueur.

Articles liés