Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain, Jérôme Boateng ne devrait pas rejoindre le club de la capitale de façon immédiate.
Voilà plusieurs jours maintenant que Jérôme Boateng semble être la piste la plus sérieuse pour renforcer l’arrière-garde parisienne. Différents médias annoncent même que l’international allemand aurait trouvé un accord contractuel avec le PSG. Toutefois, les négociations entre le club de la capitale et le Bayern Munich seraient toujours compliquées, les Bavarois se montrant trop gourmands aux yeux des Parisiens.
Kovac compte sur Boateng pour le premier match du Bayern
Par conséquent, le dossier semble au point mort. Présent en conférence de presse avant la Supercoupe d’Allemagne contre Francfort, Niko Kovac, l’entraîneur du Bayern Munich, explique donc qu’il compte sur Jérôme Boateng pour cette rencontre : « Il sera avec nous. Il est en bonne santé et une alternative pour le match. » Ce dossier semble donc encore assez loin de connaître son dénouement.
Bayern Munich head coach Niko Kovac confirms that Jerome Boateng will travel to Frankfurt for the super cup: “At the moment he will. He is healthy and an alternative for the game.” #FCBayern
— Ronan Murphy (@swearimnotpaul) 10 août 2018