Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions concernant l’intérêt du PSG pour Jérôme Boateng

A la recherche d’un défenseur central, Thomas Tuchel souhaiterait attirer Jérôme Boateng au PSG. Et en coulisses, cela avancerait petit à petit…

N’ayant pour le moment enregistré que l’arrivée de Gianluigi Buffon, le PSG devrait s’activer jusqu’à la fin du mercato estival. L’une des grandes priorités de Thomas Tuchel serait se s’offrir un nouveau défenseur central. L’option numéro 1 se nommerait ainsi Jérôme Boateng, pour qui la porte serait ouverte à un départ du Bayern Munich. Toutefois, pour le moment, aucun accord n’aurait été trouvé, mais entre les deux clubs, les discussions continueraient.

Le PSG avance pour Boateng

Ce jeudi, ESPN dévoile les derniers détails de ce dossier Jérôme Boateng. Ainsi, le PSG continuerait bel et bien de discuter avec le Bayern Munich, souhaitant offrir à Thomas Tuchel le défenseur allemand. Alors qu’un accord existerait déjà avec le joueur, le club de la capitale doit désormais trouver un terrain d’entente avec les Bavarois. Ainsi, le média britannique annonce que cela pourrait bien se faire pour un montant d’environ 45M€. Tuchel pourrait donc tenir son renfort défensif tant espéré avec Boateng

Articles liés