Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières révélations sur l'intérêt du PSG pour Boateng

Alors que le PSG avait fait de Jérôme Boateng sa priorité pour ce mercato estival, le club de la capitale ne souhaitait pas payer la somme réclamée par les dirigeants du Bayern Munich.

Le PSG semble tenir le défenseur qu’il recherche tant depuis le début du mercato. En effet, ce dimanche, Schalke 04 a annoncé que le club allemand et le PSG avaient trouvé un accord pour le transfert de Thilo Kehrer. Une annonce qui a surpris tout le monde. En effet, depuis plusieurs semaines, Jérôme Boateng semblait être la priorité de Thomas Tuchel. Ce dimanche, Bild fait un point sur les négociations entre le PSG et le défenseur du Bayern Munich.

Le PSG aurait abandonné la piste Boateng pour des raisons financières !

D’après les informations du média allemand, l’agent de Jérôme Boateng aurait récemment rencontré les dirigeants du PSG. Cependant, aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux parties. De plus, le PSG n’aurait formulé aucune offre officielle aux dirigeants du Bayern Munich. Alors que le PSG souhaitait absolument recruter Jérôme Boateng, les exigences bavaroises auraient réellement refroidi Antero Henrique. Une somme qui aurait également refroidi les ardeurs de Manchester United. La Juventus elle aurait pris des renseignements, sans aller plus loin. Avec l’arrivée de Thilo Kehrer, le PSG aurait donc abandonné la piste Boateng. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à Niko Kovac qui souhaiterait à tout prix le garder au Bayern Munich.

Articles liés