Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Boateng aurait tranché pour son avenir !

Selon les indiscrétions de la presse allemande, le recrutement de Thilo Kehrer par le PSG pourrait permettre au Bayern Munich de conserver Jérôme Boateng.

Le Paris Saint-Germain souhaitait s’attacher les services de Jerôme Boateng cet été. L’international allemand était effectivement l’une des pistes prioritaires du club de la capitale, désireux de se renforcer en défense. Or, le PSG a annoncé avoir trouvé un accord avec Schalke 04 pour le recrutement du défenseur polyvalent Thilo Kehrer, arrivé à Paris contre un montant qui avoisinerait les 37M€. Ce transfert pourrait avoir une influence non négligeable sur l’avenir de Jérôme Boateng.

Boateng devrait rester au Bayern Munich

C’est en effet ce que laisseraient croire les indications de Sport Bild. Le média allemand annonce que le recrutement de Thilo Kehrer par le Paris Saint-Germain aurait scellé l'avenir de Jérôme Boateng par le Bayern Munich. L’entraîneur du club bavarois, Niko Kovac, aurait aussi fait savoir au joueur qu’il comptait sur lui au cours d’un entretien survenu ces dernières heures. Les bons rapports qu’ils entretiendraient auraient aussi convaincu Jérôme Boateng de rester chez le Champion d’Allemagne en titre.

Articles liés