Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça berné sur la piste Kehrer ? 

Ce dimanche, le PSG a enregistré une nouvelle recrue avec la venue du joueur allemand Thilo Kehrer, qui aurait été aussi convoité par le FC Barcelone durant ce mercato.

A la recherche d’un défenseur central depuis le début du marché des transferts, le Paris Saint-Germain avait jeté son dévolu dans un premier temps sur Jérôme Boateng. Mais contre toute attente, le club de la capitale semble avoir opté pour le jeune Thilo Kehrer pour 37 M€, en provenance de Schalke 04. Une signature pour le moins surprenante, favorisée par l’agent du défenseur central Roger Wittmann, qui travaille aussi pour le compte d’un autre joueur parisien, Julian Draxler. Cependant, Thilo Kehrer aurait été aussi convoité le FC Barcelone cet été.

Paris aurait devancé Barcelone pour Kehrer

En effet, selon des informations parues dans L’Équipe, le Paris Saint-Germain aurait devancé le FC Barcelone dans ce dossier durant ce mercato. Le club catalan, qui supervisait le jeune allemand depuis des mois, comptait passer à l’offensive il y a quelques jours. Une tentative qui a donc échoué face au travail d’Antero Henrique et du PSG.

Articles liés