Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Tuchel livre ses vérités pour Kehrer

Alors que le Paris Saint-Germain aurait bel et bien recruté le défenseur allemand Thilo Kehrer, l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel, a fait comprendre que rien n’était officialisé en interne.

Le Paris Saint-Germain travaillait son mercato en axant ses recherches sur le profil d’un défenseur central. Alors que des noms comme ceux de Jérôme Boateng ou de Leonardo Bonucci (finalement revenu à la Juventus), le club de la capitale s’est finalement rabattu sur le jeune joueur allemand Thilo Kehrer du Schalke 04. D'après le club allemand, le PSG aurait déboursé 37M€ pour enrôler le défenseur polyvalent, qui devient la deuxième recrue estivale parisienne après Gianluigi Buffon.

Le transfert « peut-être fait », selon Thomas Tuchel

Cependant, une déclaration vient entretenir le flou sur le dossier du recrutement de Thilo Kehrer. À l’issue de la victoire du PSG contre le Stade Malherbe Caen en ouverture du Championnat de France de Ligue 1 (3-0), Thomas Tuchel a bien montré qu’il ne savait rien de l’officialisation du transfert en interne. « Kehrer ? Nous connaissons le joueur et nous sommes en contact. Ce n’est pas encore fait. Schalke annonce que c’est fait ? Peut-être », a-t-il dit au micro de Canal+.

Articles liés