Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de Benzema sur le feuilleton Mbappé !

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid aurait formulé plusieurs offres au PSG pour tenter de lui arracher Kylian Mbappé. Alors que l'attaquant français est toujours à Paris, Karim Benzema s'est livré sur ce dossier. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait de prolonger avec le PSG pour pouvoir signer au Real Madrid. Conscient de la situation, Florentino Pérez aurait lancé plusieurs offensives successives lors du dernier mercato estival pour s'offrir les services de Kylian Mbappé : une première d'environ 160M€ et une seconde de près de 180M€. Toutefois, le PSG aurait résisté jusqu'au bout et n'aurait pas accepté la moindre offre du Real Madrid. Alors que Kylian Mbappé appartient toujours au PSG, Karim Benzema s'est une nouvelle fois exprimé sur ce feuilleton. 

«Nous savons quel joueur il est»

Interrogé en conférence de presse ce mardi, Karim Benzema a préféré ne pas s'attarder sur la question. « Le transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid ? Nous savons quel joueur il est. Concentrons-nous sur le match. J'ai déjà beaucoup parlé de ce sujet », a simplement lâché Karim Benzema. 

Articles liés