Interrogé en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions, Javier Bordas, dirigeant du FC Barcelone, assure que le feuilleton Neymar n’est pas encore terminé.
Malgré l’annonce d’un accord entre le PSG et le FC Barcelone pour Neymar, les discussions se poursuivent dans ce feuilleton. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, il n’y a pas encore d’accord dans ce dossier bien que les différents acteurs des négociations soient confiants pour la finalisation de ce transfert.
«Ce n’est pas encore bouclé»
Une tendance confirmée par Javier Bordas. Le dirigeant du FC Barcelone, présent lors des négociations avec Leonardo, s’est prononcé sur ce dossier en marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions. « Ce n’est pas encore bouclé », confie-t-il dans des propos rapportés par David Ibañez, journaliste de la Cuatro. Par conséquent, ce feuilleton pourrait bien durer encore quelques jours.
NEYMAR: Javier Bordas directivo del Barça nos ha dicho ahora en Mónaco sobre el fichaje de Neymar por el Barça que “NO ESTÁ CERRADO” Lo podéis ver en @DeportesCuatro y @telecincoes #fcb
— David Ibáñez (@DavidIbanez5) August 29, 2019