Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça sort du silence pour Neymar !

Présent à Monaco ce jeudi pour le tirage au sort de la Ligue des Champions, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, s’est prononcé sur la situation de Neymar.

À quatre jours de la fin du mercato estival, le feuilleton Neymar n’est toujours pas terminé. Ce jeudi, Sky Italia a pourtant annoncé que le PSG et le FC Barcelone étaient tombés d’accord pour le transfert de Neymar, mais si les différentes parties sont bel et bien optimistes dans ce dossier, rien n’est encore bouclé selon nos informations exclusives. Interrogé sur le sujet, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, assure également que l’arrivée de Neymar n’est pas actée.

« Il n’y a rien, nous verrons »

À l’issue du tirage au sort de la Ligue des Champions ce jeudi soir, Guillermo Amor n’a pas échappé à la fameuse question concernant l’attaquant du PSG, et le dirigeant du Barça est resté prudent. « C’est un sujet dont il n’est pas bon de parler. Il n’y a rien, nous verrons jusqu’à lundi », a-t-il simplement indiqué au micro de Movistar+. 

Articles liés