Foot - Mercato - PSG
La nouvelle grande annonce de Klopp sur l'avenir de Salah !

Entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp a fait le point sur l'avenir de Mohamed Salah, annoncé dans le viseur du PSG notamment en cas de départ de Kylian Mbappé.

Alors qu’il pourrait perdre Kylian Mbappé à la fin de la saison, le PSG pourrait bien se jeter sur Mohamed Salah selon la presse anglaise. Mais la tâche de Leonardo s’annonce ardue étant donné que l’attaquant égyptien discute d’une prolongation de contrat avec les dirigeants de Liverpool. « Il n'y a pas de problème mais nous devons trouver un accord pour le contrat. C'est à eux de décider. Votre valeur financière montre à quel point le club vous apprécie et qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour que vous restiez, mais la décision elle-même n'est pas basée uniquement sur ces questions financières. Il y a des choses comme l'ambition de l'équipe et de l'entraîneur » avait confié Salah.

« Nous sommes dans de très bonnes conversations »

Entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp a, lui aussi, fait le point sur ce dossier Mohamed Salah. Le technicien allemand a confirmé que des discussions étaient en cours, mais qu’aucun accord n’a encore été trouvé. « Nous sommes dans de très bonnes conversations. Je veux que cela (une prolongation) se produise, mais quand ? Je m'en moque » a confié Klopp dans un entretien accordé à Sky Sports.

Articles liés