Proche de la famille Haaland, l'ancien footballer Jan Aage Fjortoft a annoncé que le joueur du Borussia Dortmund pourrait s'engager avec le Real Madrid ou Manchester City.
Au PSG, la succession de Kylian Mbappé pourrait devenir un sujet central dans les prochaines semaines. Comme annoncé par le 10Sport.com, le joueur n’a pas encore signé avec le Real Madrid, mais la tendance actuelle est à un départ à la fin de la saison. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens explorent plusieurs pistes et notamment celle qui mène à Erling Haaland selon les informations exclusives du 10Sport.com. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, le buteur norvégien pourrait crouler sous les propositions à la fin de la saison. Mais à en croire l’un de ses proches, ce feuilleton pourrait se résumer à un duel entre deux cadors européens.
Un duel entre le Real Madrid et Manchester City
Comme indiqué par Jan Aage Fjortoft, proche de l’attaquant, le feuilleton Erling Haaland touche à sa fin. Le PSG serait distancé dans ce dossier, notamment par le Real Madrid et Manchester City. « La saga Haaland est dans sa phase finale, je pense que Manchester City et le Real Madrid seront les principaux prétendants mais rien n'est encore décidé » a confié l’ancien joueur norvégien au micro d’ESPN.