Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mission de Leonardo va se compliquer pour cette pépite !

Malgré un échec cet été, le PSG n’aurait pas oublié Lisandru Tramoni. Toutefois, pour le talent de l’AC Ajaccio, cela pourrait bien se corser pour Leonardo. Explications.

Cet été, Leonardo n’a pas connu que des réussites au PSG. En effet, son arrivée a notamment empêché l’arrivée de Lisandru Tramoni, qui avait été bien engagée grâce à Antero Henrique. Finalement, l’attaquant de 16 ans est resté à l’AC Ajaccio. « Les contacts avec le PSG ? Lorsque Antero Henrique était directeur sportif, il a eu des discussions avec mes conseillers. Mais avec l’arrivée de Leonardo, tout est reparti à zéro et c’était trop tard pour relancer le dossier ! Bien sûr que j’étais déçu », lâchait d’ailleurs dernièrement Tramoni.

La réponse d’Ajaccio !

Toutefois, l’espoir d’un transfert au PSG ne serait pas totalement à oublier pour Lisandru Tramoni. En effet, le club de la capitale suivrait toujours la pépite de l’AC Ajaccio. Toutefois, le club corse n’entend pas se laisser faire. En effet, comme l’annonce L’Equipe ce vendredi, des discussions auraient d’ores et déjà commencé pour la signature d’un premier contrat professionnel. Lisandru Tramoni suivra-t-il donc les traces de son frère, Matteo, déjà pro à l’ACA ? Affaire à suivre…

Articles liés