Cyril Thereau, coéquipier de Federico Chiesa à la Fiorentina, a invité le prodige italien à éconduire les avances du Paris Saint-Germain pour rester à Florence.
Alors qu’Angel Di Maria, Lucas ou encore Javier Pastore sont annoncés sur le départ, le Paris Saint-Germain voudrait miser sur des jeunes talents pour renforcer son attaque. L’un d’eux n’est autre que Federico Chiesa, pépite du centre de formation de la Fiorentina. Il semblerait d’ailleurs que le PSG aurait déjà bougé ses pions, puisqu’Antero Henrique aurait rencontré l’entourage de l’ailier de 20 ans.
« J’espère que Chiesa n’ira pas au PSG, ce serait une folie »
Pour Cyril Thereau, son jeune coéquipier a pourtant tout intérêt à ne pas écouter les sirènes du Paris Saint-Germain, afin de rester à la Fiorentina. « Nous ferons tout pour le convaincre de rester avec nous » a assuré l’attaquant français de La Viola, au micro de Premium Sport, à propos de Federico Chiesa. « C’est un garçon intelligent et il a besoin de continuer à grandir dans un environnement favorable et c’est le cas ici. Tout le monde l’aime à Florence et il est le chouchou des supporters. J’espère vraiment qu’il n’ira pas au PSG, car pour moi, ce serait une véritable folie ».