Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lourde concurrence sur une pépite étrangère ?

Le Paris Saint-Germain devrait faire face à une concurrence toujours plus forte autour de Federico Chiesa, la pépite de la Fiorentina.

Décidément, Antero Henrique semble aimer la Serie A. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain lorgnerait en effet sur plusieurs jeunes talents du championnat italien. C’est le cas du jeune prodige Pietro Pellegri, mais également de Federico Chiesa. L’ailier, considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste, intéresserait beaucoup le PSG qui aurait d’ailleurs rencontré son ancien footballeur de père, Enrico Chiesa.

Federico Chiesa entre le Napoli et l’Inter ?

Cette piste s’annonce pourtant loin d’être facile pour le Paris Saint-Germain, puisque le joueur de 20 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs de Serie A. D’après les informations de Tuttosport, l’Inter et le Napoli auraient fait de Federico Chiesa leur priorité pour le prochain mercato estival. Le club parthénopéen aurait d’ailleurs une longueur d’avance dans les négociations, puisque le président Aurelio De Laurentiis aurait déjà eu plusieurs contacts avec l’entourage de l’ailier, son père ainsi que les dirigeants de la Fiorentina.

Articles liés