Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de renom toujours d’actualité pour Kevin Trapp ?

Cantonné au rôle de doublure cette saison au PSG, Kevin Trapp pourrait chercher à quitter le club de la capitale dans un avenir proche. D’autant que le Borussia Dortmund serait toujours une option crédible… Explications.

« Dans l'optique de la Coupe du monde, je dois surtout jouer car le sélectionneur a bien insisté qu'il faut se montrer avec son club. Il faut que je me pose, que je réfléchisse et que je parle avec le club, mais pour l'instant je suis au PSG et pas à Dortmund ou je ne sais où », expliquait Kevin Trapp mardi soir après le match nul entre l’Allemagne et l’équipe de France (2-2), un match au cours duquel le gardien remplaçant du PSG a réalisé une bonne prestation. Et alors que le Borussia Dortmund en pincerait pour Kevin Trapp, L’Equipe explique ce mercredi que cette rencontre pourrait servir au gardien allemand du PSG.

Dortmund, une option crédible pour Trapp ?

En effet, le quotidien explique que le Borussia Dortmund se serait sérieusement posé la question de recruter Trapp ces dernières semaines, d’autant que Roman Bürki peine à convaincre cette saison : « Avec son match d'hier, les dirigeants du Borussia ne risquent pas de l'oublier », précise l’article de L’Equipe. Reste désormais à savoir si le PSG tentera de retenir Kevin Trapp, qui n’a pas disputé le moindre match officiel en club cette saison.

Articles liés