Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp envoie un message à Al-Khelaïfi !

Alors qu’il n’a pas disputé la moindre rencontre depuis un match de préparation avec le PSG en juillet dernier, Kevin Trapp annonce qu’il va devoir discuter avec la direction du club de la capitale pour son avenir.

Titulaire mardi soir avec l’Allemagne face à l’équipe de France (2-2), Kevin Trapp a donc enfin retrouvé le goût des terrains dont il était privé avec le PSG depuis le 23 juillet dernier et un match amical face à Tottenham. Le gardien allemand, barré par Alphonse Areola du côté du Parc des Princes, a d’ailleurs parfaitement conscience que son statut devrait rapidement évoluer au PSG s’il souhaite disputer la Coupe du monde en juin prochain. Dans des propos d’après-match rapportés par Le Parisien, Trapp fait d’ailleurs passer le message à son président Nasser Al-Khelaïfi.

« Il faut que je parle avec le club »

« C'est compliqué pour moi en ce moment. Depuis Tottenham en pré- saison je n'ai pas fait un seul match mais on échange avec le coach et je travaille chaque jour pour être prêt. J'ai pris seulement deux semaines cet été car mon objectif était de jouer le Trophée des Champions. Donc je referais la même chose aujourd'hui. Je ne sais pas si je disputerai les coupes avec Paris, on n'a pas encore parlé de ça. Mais dans l'optique de la Coupe du monde, je dois surtout jouer car le sélectionneur a bien insisté qu'il faut se montrer avec son club. Il faut que je me pose, que je réfléchisse et que je parle avec le club, mais pour l'instant je suis au PSG et pas à Dortmund ou je ne sais où », a confié Trapp, n’excluant donc pas la possibilité de quitter le PSG lors du mercato de janvier.

Articles liés