Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une nouvelle galère à l’horizon pour Kevin Trapp ?

Alors qu’il dispose désormais d’un temps de jeu inexistant au PSG, Kevin Trapp pourrait même finalement rater la Coupe du monde avec l’Allemagne en juin prochain. Explications.

« Il est clair que cela va être problématique s’il ne joue pas. La décision d’un transfert lui revient. Mais s’il ne joue pas, il sera difficile de le retenir », confiait récemment Andreas Köpke, entraîneur des gardiens de la sélection allemande, sur l’avenir de Kevin Trapp au PSG qui pourrait avoir une incidence directe sur son éventuelle participation à la prochaine Coupe du monde. Désormais barré par Alphonse Areola, le portier allemand n’a plus disputé de match officiel avec le PSG depuis plusieurs mois, et cela menacerait plus que jamais son avenir international.

Trapp privé de Coupe du monde ?

En effet, comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes ce mardi, le statut de Kevin Trapp au sein de la sélection allemande ne serait absolument pas fixé. De plus, avec le retour à la compétition programmé de Manuel Neuer en janvier prochain, le gardien du PSG devrait retrouver son rang de 4e choix derrière le joueur du Bayern Munich, Marc-André Ter Stegen et Bernd Leno. Ce qui minimiserait plus que jamais ses chances de disputer la Coupe du monde au mois de juin.

Articles liés