Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho prêt à aller au bras de fer pour son départ ?

Alors que le Barça aurait l’intention de conclure le transfert de Philippe Coutinho très rapidement, le Brésilien pourrait faire le forcing de son côté. Il aurait d’ailleurs un moyen de pression sur son club.

Depuis plusieurs semaines, le PSG et le FC Barcelone semblent se livrer une bataille en coulisses pour s’offrir les services de Philippe Coutinho. De son côté le Brésilien, même s’il est heureux en Angleterre aurait l’intention de quitter Liverpool cet hiver. Il pourrait même avoir un moyen de pression pour contraindre son club de le laisser partir, comme l’explique Mundo Deportivo ce mardi. 

Coutinho prêt à tout pour rejoindre Barcelone

Lors du mercato estival, Liverpool avait empêché Philippe Coutinho de rejoindre le Barça malgré son envie de jouer pour les Blaugrana. A ce moment, les dirigeants du club anglais auraient promis au Brésilien d’écouter les éventuelles offres lors du mercato hivernal. MD annonce que Coutinho aurait l’intention de s’appuyer sur cette promesse pour contraindre son club de le laisser partir et donc pour rejoindre le Barça. De son côté le PSG semble avoir une longueur de retard dans le dossier, mais tant que rien n’est signé, les Parisiens restent dans la course. 

Articles liés