Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux conditions surréalistes fixées par Ben Arfa pour partir ?

Plus que jamais indésirable dans les rangs du PSG, Hatem Ben Arfa n’envisagerait pas de quitter le club de la capitale d’ici la fin de la saison. Sauf à deux conditions qui semblent assez surréalistes… Explications.

Comme l’a confirmé Le Parisien dans ses colonnes ce mardi, Hatem Ben Arfa (30 ans) n’envisagerait pas de s’asseoir sur son salaire confortable au PSG (500 000€ brut par mois) et serait déterminé à aller au bout de son contrat, qui court jusqu’en juin prochain. Toutefois, alors qu’il n’a plus été aligné en équipe première par Unai Emery depuis le 5 avril dernier (match de Coupe de France contre Avranches), Hatem Ben Arfa aurait fixé deux conditions pour envisager un départ du PSG lors du mercato de janvier.

Un cador européen ou rien ?

En effet, selon Le Parisien, seule une proposition provenant d’un candidat à la victoire finale en Ligue des Champions pourrait convaincre Hatem Ben Arfa de quitter le PSG, ou bien un club qui se permettrait de lui verser un salaire similaire à celui qu’il perçoit du côté du Parc des Princes. Difficile toutefois d’imaginer un cador européen jeter son dévolu sur l’ancien Niçois… Affaire à suivre.

Articles liés