Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier couac pour Al-Khelaïfi pour cette pépite italienne ?

Alors que le PSG aurait rencontré le père de Federico Chiesa, la direction de la Fiorentina ne serait pas prêté à donner son accord pour un éventuel transfert.

À la recherche des futures pépites du football mondial, le Paris Saint-Germain aurait notamment jeté leur dévolu sur le profil de Federico Chiesa. Le jeune joueur de la Fiorentina, convaincant depuis plusieurs mois, serait donc dans la liste de Nasser Al-Khelaïfi. Si plusieurs membres du club de la capitale semblaient bel et bien en Toscane ce mardi afin de rencontrer Enrico Chiesa, ancien joueur et père de l’international Espoirs italien, Firenze Viola tempère clairement les choses.

Aucun accord et une lourde concurrence ?

D’après les informations du média toscan, tout porte à croire que ce rendez-vous entre le PSG et Enrico Chiesa ne débouchera pas forcément sur un accord de principe puisque la Viola ne souhaiterait pas céder sa pépite si facilement. Cet entretien ne signifierait en aucun cas une volonté de la part de la Fiorentina de céder son milieu offensif de 20 ans, et ce dossier serait loin d’être acté puisque plusieurs clubs s’entretiendraient avec son entourage. Affaire à suivre...

Articles liés