Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp persiste et signe pour son avenir !

Après la rencontre entre la France et l’Allemagne (2-2), Kevin Trapp s’est exprimé au sujet de son avenir au Paris Saint-Germain.

La dernière fois que Kevin Trapp était titulaire dans les cages du Paris Saint-Germain, c’était lors le 23 juillet dernier lors d’un match amical face à Tottenham. Pourtant, Joachim Löw a choisi de lui faire confiance ce mardi et l’a aligné d’emblée face à l’équipe de France. Le problème c’est que s’il veut pouvoir postuler à une place au sein du squad allemand pour la Coupe du monde en Russie, le gardien de but du PSG devra se montrer beaucoup plus.

« J’ai toujours dit que je voulais rester au PSG, mais… »

Tentera-t-il de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, afin de bénéficier d’un plus grand temps de jeu et ainsi pouvoir se faire une place avec la Nationalmannschaft pour le Mondial ? Pour le moment, ce n’est pas à l’ordre du jour. « Moi j’ai toujours dit que je voulais rester au PSG. C’est ma troisième année maintenant et j’ai signé pour cinq ans. Bien sûr, si je ne joue pas il faut réfléchir, mais pour l’instant j’étais surtout concentré sur mon match avec l’Allemagne » a expliqué Kevin Trapp, au micro de Canal +. « Après ce n’est pas un secret, si tu ne joues pas tu n’es pas satisfait, mais pour l’instant je ne peux pas dire si je vais partir ou pas. Ma tête est au PSG et je vais tout donner pour avoir ma place, si possible ».

Articles liés