Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de cette piste surprenante d’Antero Henrique !

Soualiho Meïté, milieu de terrain du Torino, pisté par le Paris Saint-Germain, affiche son souhait de ne pas se concentrer sur son avenir.

Après une aventure peu concluante à l’AS Monaco, avec un intérim de six mois à BordeauxSoualiho Meïté reprend des couleurs depuis son arrivée au Torino cet été. Le Franco-ivoirien peut également se targuer d'être dans le viseur du Paris Saint-Germain selon les informations de Tuttosport, mais l’Inter ou le Milan AC pourraient contrecarrer les plans de Nasser Al-Khelaïfi. Le milieu de terrain de 24 ans tient à répondre aux sollicitations via Foot Mercato.

« Je ne me préoccupe pas de ça »

« L’Inter et l’AC Milan seraient séduits par moi. Qu’est-ce que cela m’inspire ? M’attendais-je à être aussi vite suivi ? Je ne me préoccupe pas de ça. Je bosse, je bosse et comme on dit, seul le travail paie. C’est vrai que quand je suis arrivé pendant la préparation, je n’étais vraiment pas habitué. J’ai galéré. Physiquement, c’était très dur. Mais je me suis accroché, je n’ai rien lâché et j’ai été récompensé. Ça ne doit pas être une fin en soi. Ce qui m’a permis de faire ces bons matches, c’est l’équipe, mes coéquipiers, l’entraîneur. J’ai aussi beaucoup travaillé. Mais il ne faut pas se relâcher et persister pour avoir ces sollicitations dont vous parlez », précise Soualiho Meïté.

Articles liés