Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Concurrence XXL autour de la nouvelle cible du PSG ?

Le Paris Saint-Germain suivrait de près Soualiho Meïté, milieu défensif du Torino, mais serait loin d’être le seul club sur le coup.

Toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain serait prêt à activer une piste des plus surprenantes. D’après la presse italienne, le club parisien lorgnerait en effet sur Soualiho Meïté, ancien joueur de l’AS Monaco également passé par le LOSC, qui a rejoint le Torino en juillet dernier. Très bon depuis le début de la saison, le joueur de 24 ans aurait pourtant tapé dans l’œil de bien d’autres clubs, prêts à en découdre avec le PSG.

Soualiho Meïté attiserait beaucoup de convoitises

D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain serait loin d’être le seul club sur les traces de Soualiho Meïté. Le Borussia Dortmund, qui avait déjà tenté le coup lors du dernier mercato estival, lorgnerait également sur le milieu défensif du Torino. La plus grosse concurrence pour le PSG devrait toutefois venir de la Serie A, ou le Napoli, la Lazio, l’Inter et le Milan AC lorgneraient également sur le joueur de 24 ans.

Articles liés