Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça désormais ouvert à un retour de Neymar ?

Alors que la presse espagnole assure que Neymar est prêt à tout pour revenir à Barcelone, la direction blaugrana, un temps réticente à cette idée, serait désormais plus que jamais ouverte.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2017, Neymar fait beaucoup parler de lui et notamment pour son avenir. Le Brésilien est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, mais ce n’est pas le seul club qui souhaiterait s’attacher les services du numéro 10 du PSG. En effet, la presse catalane assure que Neymar force son départ avant de retrouver la Catalogne. Une hypothèse qui intéresserait grandement le Barça.

Le Barça aurait revu son point de vue pour un retour de Neymar

Et pourtant, ce n’était pas gagné. En effet, Mundo Deportivo, qui dévoile l’information selon laquelle Neymar veut absolument retrouver le FC Barcelone, explique que le Barça était très vexé par la façon dont s’est déroulé son départ. Le silence du Brésilien et le choc provoqué par son départ ont laissé une trace importante au sein de la direction catalane qui aurait donc fait preuve de beaucoup de distance face aux supposés messages de Neymar pour revenir. Mais MD explique la perception a changé au sein de l’état-major catalan qui ouvrirait désormais la porte au retour de son ancien numéro 11. Une opération toutefois très compliquée puisque le PSG aura son mot dire dans ce dossier.

Articles liés