Mercato - PSG : La mère de Rabiot serait en contact avec des clubs de Premier League !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le FC Barcelone apparaît comme la destination la plus probable pour Adrien Rabiot à l’avenir, Véronique Rabiot, sa mère et agent, serait en contact avec d’autres clubs en Angleterre.

L’étau se resserre pour Adrien Rabiot. Libre en juin prochain, le milieu de terrain du PSG devrait de nouveau négocier avec Nasser Al-Khelaïfi dans les prochains jours pour tenter de trouver un terrain d’entente pour une prolongation. Le président du PSG serait notamment prêt à lui verser un salaire équivalent à celui de Thiago Silva afin de le convaincre de poursuivre sa carrière dans son club formateur. Mais alors que le FCBarcelone apparaît comme le danger principal pour le Paris Saint-Germain, d’autres clubs seraient en discussion avec le clan du joueur.

La mère de Rabiot également en discussion avec des clubs anglais ?

Et plus précisément avec VéroniqueRabiot selon les informations de Paris United. En effet, la mère et agent du joueur de 23 ans serait également en contact avec plusieurs clubs anglais, en plus des discussions avec le Barça. La menace s’intensifierait donc pour le club de la capitale, et la prolongation d'Adrien Rabiot apparaît de plus en plus primordiale pour sécuriser son avenir à Paris.

Articles liés