Mercato - PSG : La mèche est vendue pour le retour de Messi au Barça
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi intéresse de nombreuses équipes, notamment le FC Barcelone. Son président, Joan Laporta, a, encore, ouvert la porte à son retour ce dimanche lors d'un entretien accordé à la presse espagnole. Mais en réalité, le club catalan n'aurait pas les moyens de recruter l'international argentin.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi suscite la convoitise de nombreuses équipes. Récemment, il a été question d'un possible départ de l'international argentin en MLS, à l'Inter Miami. De son côté, le FC Barcelone espérerait toujours un retour de Messi, deux ans après son départ au PSG.

Laporta lance un nouvel appel à Messi

Ce dimanche, Joan Laporta a envoyé un nouveau message à Lionel Messi. « Le retour de Lionel Messi à Barcelone ? Leo sait que le Barça sera toujours sa maison » a déclaré le président du FC Barcelone dans un entretien accordé à Sport.

L'aveu du Barça sur le retour de Messi

Mais en coulisse, le FC Barcelone est conscient qu'il sera « impossible » de s'attacher les services de Lionel Messi en 2023. Selon les informations du média espagnol Relevo, l'entourage du joueur serait toujours remonté contre les dirigeants de la formation blaugrana. Une aubaine pour le PSG, qui espère prolonger son contrat selon les informations exclusives du 10Sport.com.

Articles liés