Dans l'optique de se renforcer au milieu de terrain, le PSG aurait des vues sur Joshua Kimmich cet hiver. Le club de la capitale pourrait notamment être tenté d'inclure Nordi Mukiele dans la transaction, le latéral droit étant convoité par le Bayern Munich. Mais une telle opération ne devrait pas voir le jour sur le mercato.
À la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG misait sur Gabriel Moscardo. Mais en raison d’une blessure au pied, l’arrivée du joueur du Corinthians dans la capitale serait reportée à l’été prochain. De ce fait, les dirigeants parisiens exploreraient d’autres pistes sur le mercato pour renforcer l’entrejeu de Luis Enrique.
Mercato - PSG : Le Qatar a tranché pour ce grand retour https://t.co/BE15wOxSwB pic.twitter.com/4cudmodvP0
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Le PSG cible Kimmich
Et dans cette optique, le PSG aurait des vues sur Joshua Kimmich. Le profil du joueur du Bayern Munich plairait à Luis Enrique. Le technicien espagnol ne serait pas contre l’avoir sous ses ordres et verrait son transfert d’un bon œil. Le PSG pourrait donc être tenté d’inclure Nordi Mukiele dans la transaction, le latéral droit parisien étant ciblé par le Bayern Munich cet hiver. Mais une telle opération ne devrait pas avoir lieu.
Mukiele ne sera pas inclus dans le deal
« Mukiele ne sera pas inclus dans un échange avec Kimmich. Il n’y a aucune chance que cela arrive » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. Nordi Mukiele ne servira pas de monnaie d’échange pour attirer Joshua Kimmich dans la capitale.