Afin de se renforcer au milieu de terrain, le PSG aurait des vues sur Joshua Kimmich. Le profil du joueur de 28 ans serait apprécié par Luis Enrique, qui aimerait l'avoir sous ses ordres. Le Bayern Munich souhaiterait toutefois prolonger le contrat de l'Allemand, qui expire en juin 2025. Et le club bavarois voudrait être fixé d'ici quelques mois.
Après avoir lancé son mercato hivernal avec l’arrivée de Lucas Beraldo, le PSG pourrait acter un départ. N’étant plus vraiment dans les petits papiers de Luis Enrique, Nordi Mukiele serait ouvert à l’idée d’un départ en vue de l’Euro 2024. Le Bayern Munich serait très intéressé par les services du latéral droit de 26 ans.
Mercato - PSG : Le Qatar a tranché pour ce grand retour https://t.co/BE15wOxSwB pic.twitter.com/4cudmodvP0
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Le PSG pense à Joshua Kimmich
Le PSG pourrait d’ailleurs boucler un autre coup avec le club bavarois. Désireuse de se renforcer au milieu de terrain, la formation parisienne aurait des vues sur Joshua Kimmich. Le Bayern Munich ne serait toutefois pas favorable à son départ et aimerait prolonger son contrat, qui expire en juin 2025.
Le Bayern Munich veut être fixé avant l'été
D’après les informations de BILD, le Bayern Munich aurait fixé une deadline pour la prolongation de Joshua Kimmich. Le club bavarois voudrait être fixé d’ici l’été prochain. L’international allemand aura donc le temps de réfléchir pour son avenir. Le PSG devra très certainement attendre encore quelques mois avant de savoir à quoi s’en tenir dans ce dossier. À suivre...