Suite à la blessure de Milan Skriniar, le PSG s’est remis en quête d'un défenseur central durant ce mercato hivernal. Après avoir recruté Lucas Beraldo, le club de la capitale jetterait désormais son dévolu sur Leny Yoro. Mais encore faut-il trouver un accord avec le LOSC et chez les Dogues, la porte est visiblement fermée à double tour actuellement.
Avec une recrue au compteur en ce mois de janvier, le PSG souhaite encore être actif d’ici la fin du mercato. Si on parle d’un nouveau milieu de terrain, la priorité pourrait finalement être en défense centrale et ce malgré l’arrivée de Lucas Beraldo. Un nom revient en boucle actuellement pour le PSG : Leny Yoro. Crack du LOSC, le prodige français est la priorité de Luis Campos.
Mercato - PSG : Le Real Madrid répond au rêve de Mbappé https://t.co/Tucwr1IgTp pic.twitter.com/Ed7zQZfqCT
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
« Il ne partira pas en janvier »
Mais pour réaliser le transfert de Leny Yoro, le PSG devra se mettre d’accord avec le LOSC. Cependant, pour les Dogues, pas question de vendre le défenseur central. Pour Le Parisien, Olivier Létang, président du LOSC, a assuré à propos de Yoro : « Il ne partira pas en janvier, donc il n’y a aucune négociation, aucune discussion contrairement à ce que certains laissent entendre ! ».
Un prêt avec obligation d’achat ?
Le PSG baissera-t-il les bras pour Leny Yoro en ce mois de janvier ? Selon les derniers échos, le club de la capitale serait déterminé à recruter le joueur du LOSC et pour tenter de faire céder les Dogues, RMC a expliqué que l’idée pourrait être de faire une proposition de prêt avec obligation d’achat. A suivre…