Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La lutte s’engage pour Simone Inzaghi…

La Lazio aurait entamé des démarches récentes au sujet de son entraîneur Simone Inzaghi. Cela entre dans la logique des choses. Analyse.

Ces dernières heures, les médias italiens, et notamment le média Il Messaggero, ont fait état du plan d’action programmé par le président de la Lazio Rome Claudio Lotito au sujet de son entraîneur Simone Inzaghi, qui est convoité par le Paris Saint-Germain en cas de départ de Tuchel. Selon le média italien, la Lazio aurait programmé de transmettre bientôt une grosse offre de prolongation d’un an pour Inzaghi, afin d’emmener son contrat jusqu’en juin 2022, avec une forte revalorisation salariale.

Réaction normale

En soit, ce mouvement n’a absolument rien de surprenant et il a de toute façon dû être anticipé par les dirigeants parisiens. En effet, il était évident que la Lazio, qui tient à son entraîneur, n’allait pas laisser Paris avancer dans ses contacts sans réagir ni opérer une contre-attaque. Tout cela apparaît logique. On s’oriente donc vers une lutte entre les deux clubs pour convaincre Simone Inzaghi.

Articles liés