Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La liste des successeurs d’Emery largement réduite ?

La course au prochain entraîneur du PSG semblerait prendre un nouveau tournant. Si de grands noms seraient désormais écartés, trois techniciens resteraient en course.

La seule certitude concernant le prochain entraîneur du PSG demeure qu’il ne s’agira pas d’Unai Emery. Après deux saisons mitigées à la tête du club de la capitale, le technicien basque ne sera pas prolongé, mais honorera tout de même son engagement jusqu’au bout. Ainsi, les dirigeants parisiens chercheraient activement le futur coach qui dirigera l’équipe première. Alors que plusieurs candidats, à l’image d’Antonio Conte, Luis Enrique, Massimiliano Allegri ou Thomas Tuchel seraient écartés, trois entraîneurs colleraient encore au profil souhaité par la direction parisienne.

Simeone, Pochettino et Conceiçao toujours en course ?

Selon les informations de RMC, le futur entraîneur du PSG posséderait une clause libératoire dans son contrat. Ainsi Diego Simeone, Mauricio Pochettino et Sergio Conceiçao correspondraient à ce profil. Néanmoins, pour les deux premiers cités, la présence d’une clause libératoire ne serait pas totalement vérifiée par RMC, qui confirme en revanche la présence d’une de ces clauses dans le contrat de Conceiçao.

Articles liés