Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs pistes de renom déjà écartées pour la succession d’Emery ?

Alors que la course à la succession d’Unai Emery battrait son plein, plusieurs candidats de renoms seraient désormais hors course pour entraîner le PSG la saison prochaine.

Qui prendra place sur le banc du PSG la saison prochaine ? C’est l’un des sujets prépondérants concernant le futur de l’équipe francilienne. Le départ d’Unai Emery, en fin de contrat l’été prochain, quasiment acté, les pensionnaires du Parc des Princes chercheraient le technicien idoine afin de réaliser leurs rêves : remporter la Ligue des Champions. Si plusieurs entraîneurs renommés étaient annoncés dans le viseur, six d’entre eux ne seraient finalement plus candidats.

Ancelotti, Allegri, Conte et Tüchel écartés ?

Selon les informations de RMC Sport, le futur entraîneur du PSG ne serait pas de nationalité italienne. Ainsi, Carlo Ancelotti, Antonio Conte et Massimiliano Allegri seraient éliminés. Mais ce n’est pas tout. Le futur coach parisien serait actuellement sous contrat et non un agent libre. Ce qui écarterait alors les pistes Thomas Tuchel, Luis Enrique ou encore André Villas-Boas. La quête du prochain entraîneur du PSG semble se dessiner un peu plus chaque jour.  

Articles liés