Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La liste des joueurs suivis en attaque…

Beaucoup plus inspiré depuis le début de l’année 2015, le PSG manque toutefois clairement d’efficacité dans le dernier geste. Paris pourrait recruter un nouvel attaquant cet été.

Le PSG a pris la tête de la Ligue 1, pour la première fois de la saison, le week-end dernier. Paris va affronter le Barça en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le PSG a une intense fin de saison à vivre. Le PSG est bien plus performant depuis le début de l’année 2015 mais Paris manque encore d’efficacité en attaque. Paris a du mal à concrétiser et ne se facilite pas les matchs.

Mercato - Barcelone/PSG : Ce titulaire indiscutable du Barça qui ouvre la porte à un départ !

IBRA/CAVANI… APPORTER DU SANG NEUF ?

Devant, le duo Zlatan Ibrahimovic / Edinson Cavani n’est clairement pas le plus complémentaire du monde. Les deux hommes s’entendent moyennement. Sur comme en dehors du terrain. Le PSG peut-il continuer une troisième saison avec les deux stars associées en attaque ? Paris va certainement apporter du sang neuf cet été.

UN GROS COUP DÈS CET ÉTÉ…

Plusieurs joueurs sont visés. Alexandre Lacazette, l’attaquant de l’OL, est suivi. Comme Karim Benzema, le joueur du Real, et Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City. Paulo Dybala, la révélation de la saison en Série A, est également dans les petits papiers du PSG. Comme Raheem Sterling, l’attaquant des Reds de Liverpool. Paris a des moyens…

Articles liés