Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La liste des joueurs pistés par le PSG pour remplacer Van der Wiel !

Arrivé au PSG en 2012, Grégory Van der Wiel a petit à petit pris la place de Christophe Jallet au PSG. Mais le Hollandais ne donne pas entière satisfaction. Il pourrait être remplacé cet été…

C’est le point faible du PSG depuis des mois, le poste d’arrière droit. « Je me dis qu’il serait bon que ce club trouve un jour un arrière droit », a confié Daniel Riolo, consultant sur RMC, après Monaco - PSG (0-0) dimanche dernier. Grégory Van der Wiel a été recruté en 2012 mais il ne donne pas entière satisfaction. Idem pour Serge Aurier, enrôlé l’été dernier en prêt.

Mercato - PSG : Ces joueurs du Real Madrid qui intéressent le PSG…

VAN DER WIEL, C’EST JUSTE

Paris a semble-t-il décidé de passer la vitesse supérieure. Paris devrait recruter un arrière droit cet été. D’après la Rai, l’arrière latéral du Torino, Matteo Darmian, serait notamment dans le viseur du PSG. Mais il n’est pas le seul. Le profil du Français d’Arsenal, Mathieu Debuchy, plaît également aux dirigeants parisiens.

LA SERIE A VISÉE…

Paris regarde également du côté de l’Espagne, avec Dani Alves. Mais aussi en Italie. Darmian n’est pas le seul joueur de Serie A pisté. Ignazio Abate, arrière droit du Milan AC et proche de Zlatan Ibrahimovic est également sur les tablettes du PSG. Comme Stefan Lichtsteiner, l’international suisse de la Juventus, en fin de contrat en juin prochain à Turin… Le PSG veut les meilleurs joueurs du monde à chaque poste et Paris peut viser plus haut que Van der Wiel…

Articles liés