Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui peut pousser Cavani à quitter le club !

Edinson Cavani est arrivé au PSG en juillet 2013 pour plus de 60M d’euros. L’année dernière, il s’est longtemps interrogé sur son avenir au club, mécontent de jouer ailier droit…

Comment juger les dix-huit premiers mois d’Edinson Cavani au PSG ? Excellent lors de certains matchs, l’Uruguayen est également apparu peu inspiré lors de certains autres. Recruté à prix d’or par le PSG en 2013, pour plus de 60M d’euros, il divise toujours les observateurs et les supporters parisiens.

Mercato - PSG : Ces joueurs du Real Madrid qui intéressent le PSG…

CAVANI DÉCISIF MAIS…

Cavani marque des buts, Cavani est décisif mais il est trop souvent l’ombre, dans le jeu, du joueur qu’il était au Napoli. Excellent face à Chelsea lors du huitième de finale aller de la C1, Cavani a marqué des points ces dernières semaines. Il est toujours aussi surveillé par plusieurs clubs étrangers, dont Arsenal, Chelsea et Manchester United.

CAVANI, PAS PARFAITEMENT INTÉGRÉ AU PSG ?

Ces clubs surveillent l’évolution de sa situation au PSG de près. Paris peut-il ouvrir la porte cet été ? Possible. En cas de grosse offre, le PSG pourrait être vendeur. Cavani, de son côté, s’interroge depuis des mois. Il ne semble pas parfaitement intégré à Paris. Ce n’est pas l’un des cadres du vestiaire, comme Ibrahimovic, Thiago Silva ou Thiago Motta. Si sa situaton n’évolue pas au PSG, clairement, il pourrait de nouveau songer à quitter le club cet été…

Articles liés