Alors que Marco Verratti serait très apprécié d’Ariedo Braida, le directeur sportif du FC Barcelone, ce dernier pourrait prochainement se rendre en France pour l’Italien.
Nouveau directeur sportif du FC Barcelone, Ariedo Braida travaille déjà sur le Barça de demain. Alors que le club catalan est interdit de recrutement jusqu’au mercato hivernal de janvier 2016, le nouvel homme fort des Blaugrana aurait jeté son dévolu sur Marco, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain…
BRAIDA EN FRANCE POUR VERRATTI ?
Selon les informations du Mundo Deportivo, Ariedo Braida va effectuer un véritable tour d’Europe afin de superviser de nombreux joueurs. Ainsi, l’homme va passer par la France et le média catalan ne manque pas de rappeler l’intérêt du FC Barcelone pour Marco Verratti. Pour renforcer son milieu de terrain, le Barça songerait également à Paul Pogba, Koke et Lars Bender.
« VERRATTI ET POGBA ? JE VIENS D’ARRIVER ! »
« L’interdiction de recrutement ? Un grand club ne pense pas seulement au présent. L’avenir se prépare bien à l’avance.PogbaetVerratti ' Mais je viens seulement d’arriver ! Nous commençons, puis nous verrons… Il y a une concurrence beaucoup plus importante. Le nouveau deal pour les droits TV dePremier Leagueest complètement fou. Même un club mineur peut compter sur 70-80 millions d’euros de budget, en Italie, il faut raisonner avec un cinquième de cette valeur, il n'y a pas de comparaison. Mais je pense toujours que le football a besoin de sentiment et de passion », avait lâché Ariedo Braida.