Après avoir recruté David Luiz et Serge Aurier cet été, le PSG pourrait de nouveau passer à l’attaque lors du prochain mercato hivernal. Un gros coup n’est pas à exclure du côté de Paris.
Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG en 2011, le PSG vise haut, très haut lors des marchés des transferts. Cet été, malgré le handicap du fair-play financier, Paris a notamment recruté David Luiz pour près de 50M d’euros. Jamais un défenseur n’avait été acheté aussi cher… Paris n’a toutefois pas pu réaliser le mercato espéré. Le PSG n’a pas réussi à recruter un grand ailier gauche. Eden Hazard et Angel Di Maria étaient notamment visés…
Mercato - PSG/OL : Pourquoi Aulas soutient Al-Khelaïfi face au fair-play financier !
UN ATTAQUANT, UN ARRIÈRE DROIT ?
En janvier, le PSG pourrait procéder à de « petits » ajustements. En fonction des départs aussi… Ainsi, le Lyonnais Alexandre Lacazette plaît beaucoup au PSG. Mais Jean-Michel Aulas peut-il le lâcher en janvier ? Marco Reus, le joueur de Dortmund et Raheem Sterling, celui de Liverpool, sont également dans le viseur du PSG. Dans l’entrejeu, Yaya Touré, le joueur de Manchester City, pourrait également être une option. Le PSG suis l’évolution de sa situation à City de près…
PEDRO, ISCO, LES GROS COUPS ?
Le PSG pourrait également se renforcer au poste d’arrière droit. Dani Alves, le joueur du Barça est toujours suivi. Mais il n’est pas le seul. Paris suit aussi Stefan Lichtsteiner et IgnazioAbate. Paris est également sur le coup de joueurs de grands clubs qui jouent peu, comme l’attaquant du Barça, Pedro, ou le milieu de terrain du Real, Isco. Affaires à suivre.